750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Linou
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Pancakes Express aux canneberges

Après avoir lu le billet de Cléa l'autre jour, j'ai eu envie moi aussi de pancakes aux canneberges, mais sans les écorces de citron parce que je ne crois pas que j'aimerais ça. Je n'ai pas suivi sa recette parce que je n'avais pas ses ingrédients, j'ai donc repris ma recette habituelle, très simple et très rapide.

P1010063

J'ai pu faire participer les enfants à la réalisation, ils étaient ravis de pouvoir touiller ! Et nous nous sommes régalés pour le goûter, il faut voir à quelle vitesse ils ont presque tout englouti ! D'ailleurs, vous pouvez facilement doubler les proportions, c'est une quantité qui va pour 2-3 adultes ou 2 adultes et 2 petits.

Publicité
Commentaires
T
Afin d'ajouter un peu d'exotisme ou encore un petit côté santé, on peut remplacer la canneberge dans la plupart des recettes par du Goji séché. Surprise assurée pour vos invité ! Pour ceux qui ne connaissent pas la baie de Goji, un petit fruit chinois, vous trouverez de l'information sur http://www.encyclogoji.com ou sur http://www.buygojifruits.com (où je l'achète).
D
J'allais dire exactement la même chose qu'Adèle... mais elle a été plus rapide que moi ! bon et bien je vais aller voir ta petit recette de pancakes moi !
M
Je n'ai jamais pensé à assaisonner ma pâte à pancakes !
A
Pancakes et canneberges, c'est très tentant!
La Cuisine de Linou
Publicité
La Cuisine de Linou
Publicité