24 février 2008

Frivoles Pancakes aux Framboises

Un petit clin d'oeil à mon amie la Framboise, j'ai fait cette semaine de délicieux pancakes à la framboise. Ils ont été dévorés tels quels à la sortie de la poële, mais en y ajoutant un petit coulis de framboise ou une sauce chocolat, ça peut faire un dessert ou un petit déjeuner charmant en amoureux... Et c'est très facile à faire (oui, mari de Framboise ceci est un appel du pied à ton intention !!)

J'ai simplement repris ma recette de pancakes express et j'y ai ajouté une bonne poignée de brisures de framboises surgelées (Picard bien sûr). Par contre, je dois vous prévenir que la pâte à pancakes prend une couleur assez particulière dans les violines (commentaire de Bruce en me voyant en verser une louche dans la crêpière : "euh c'est quoi ça du vomi ?!"....), et que cuit ça reste de cette couleur avec en plus le brun doré acquis pendant la cuisson !

Mais on oublie vite cette bizarrerie en mordant dans le moëlleux des pancakes relevé par les brisures de famboises croquantes et acidulées !

Posté par Linou_ à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Frivoles Pancakes aux Framboises

Nouveau commentaire